SÉRIE 5
DSPRO 22491 est équipée de 4 capteurs et offre une visibilité optimale du bain de fusion et une protection complète pour les yeux. Elle dispose d’un grand champ de vision de 97 x 47 mm, qui convient parfaitement aux professionnels pour les travaux de soudage MIG intensifs. Sa qualité optique est classée 1/1/1/2, ce qui garantit une vision nette et précise, et son temps de réaction ultra-rapide est inférieur à 0,08 ms.
Avec le réglage du délai de retour à la teinte claire jusqu’à 2 sec., le masque offre un grand confort d’utilisation pour les soudeurs, en leur permettant d’effectuer des travaux de soudage sans risquer de faire décrocher la cellule automatique.
Avec une certification EN 175B pour le masque et une certification EN 379 pour la cellule, une qualité optique exceptionnelle, un temps de réaction ultra-rapide et un réglage du délai de retour à la teinte claire, ce masque à souder offre une sécurité optimale et un grand confort d’utilisation pour des performances de soudage de haut niveau.
Il possède un réglage par potentiomètre extérieur.